LES MATÉRIAUX POUR AVANCER

Date limite du concours : 28 juillet 2021

Contexte

Le Carrefour se veut un projet structurant d’une durée de 3 ans qui vise à développer, mettre en œuvre et animer un carrefour de services sur la fabrication additive (FA), axé sur les besoins des industriels québécois. Il portera sur tous les types de matériaux et de procédés liés à la FA et sur l’ensemble de ses dimensions (domaines applicatifs, R-D, financement, entrepreneuriat, adoption technologique, formation et développement de compétences, etc.). Il sera la porte d’entrée vers l’écosystème et mettra en valeur ses acteurs.

La réalisation de l’initiative du Carrefour a été confiée à PRIMA Québec, qui s’est adjoint pour le conseiller d’un comité de pilotage représentatif de l’écosystème de la FA au Québec. Il est composé d’entreprises et d’organisations liées aux domaines de la recherche, de l’accompagnement et de l’adoption technologique.

Sommaire des responsabilités

Le titulaire du poste relèvera de la PDG de PRIMA Québec.  Il aura pour principales responsabilités de planifier et mettre en œuvre le site Web du Carrefour québécois de la fabrication additive, de s’assurer du maintien et du développement des services offerts, d’animer le site et d’en faire la promotion.  Il aura aussi à gérer des contrats, lesquels seront signés par PRIMA Québec, avec des consultants externes pour la conception du site, le développement de contenus et l’infographie.

Pour en savoir plus sur le poste à pourvoir, lisez la description complète du poste ici.

 

Pin It on Pinterest