Community

Community

Share this page
News

NANOGRANDE, MEMBRE DE PRIMA QUÉBEC, REMPORTE L’ÉDITION 2017 DU FRONTIER TECH FORUM

New York, jeudi 16 mars 2017 — C’est avec un grand bonheur que Monsieur Juan Schneider, le président-directeur général de Nanogrande, a reçu des mains de Tyler Benster de chez Asimov Ventures, le prix du Frontier Tech Showdown Competition lors de la Inside 3D Conference à New York. Ce prix souligne la startup avec le plus de potentiel dans le domaine de l’impression 3D.

« Les différents projets présentés sont tous très prometteurs. Ce n’était pas gagné d’avance, » a mentionné le président de Nanogrande, M. Schneider. « J’aimerais féliciter l’ensemble des participants et leur souhaiter un grand succès. Le monde a besoin de leurs innovations. »

Le Frontier Tech Showdown est une compétition ouverte mondialement aux startups qui œuvrent dans les domaines de l’impression 3D, de la robotique et de la réalité virtuelle. Les gagnants de ce prestigieux prix sont tous des entreprises qui connaissent maintenant un vif succès dans leur spécialité propre.

« Ce concours nous a donné une inestimable visibilité. Nous avons eu la possibilité de démontrer nos capacités devant les leaders du monde de l’impression additive et ceux-ci ont reconnu notre potentiel. Nous commençons déjà à voir de nouvelles opportunités d’affaires pour Nanogrande, » s’est félicité M. Schneider.

Nanogrande conçoit, produit et vend la première technologie d’impression additive à l’échelle moléculaire au monde et fait la fusion entre la nanotechnologie et la fabrication additive, le pont entre les semi-conducteurs et l’impression 3D.